Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un regard 64. Blog d'une citoyenne
Un regard 64. Blog d'une citoyenne
Newsletter
20 janvier 2010

à la veille de la grève dans les services publics, la RGPP dans le collimateur!

La Révision Générale des Politiques Publiques (voir tag: réformes) continue de sévir: cette fois, ce sont les Services Publics pour lesquels des Etats Généraux seraient indispensables...Etats Généraux convoquant usagers, personnels, élus décideurs, associations, syndicats et partis politiques afin de définir le BIEN COMMUN et les moyens de le soutenir...J'adresse des

 vœux 2010 au Personnel de la ville , Agents territoriaux

  En ce début d’année 2010 et dans un temps d’inquiétude et de mobilisation nationale unitaire concernant la défense des services publics et des emplois territoriaux, je souhaite vous transmettre mes bons vœux.

  En effet, alors que vous remplissez dans vos missions un rôle essentiel pour les services rendus à la population,

la Réforme des Collectivités Territoriales présente de graves atteintes au statut des personnels, pour vous qui rendez ces services en toute égalité pourtant pour les habitants.

  Consciente que, notamment, le nombre d’emplois, les accès aux recrutements et les conditions de travail sont menacés, je reste en tant qu’élue communale à votre disposition pour entendre et porter à vos côtés de justes revendications.

  Je vous encourage à continuer de jouer, avec le dynamisme et l’efficacité habituels, votre rôle d’acteurs irremplaçables au quotidien des services de proximité, bien commun de la population.

  Croyez à ma solidarité et à mon soutien pour cette année 2010.

   Eliane Pibouleau-Blain, Conseillère Municipale d'Opposition de Gauche à Bayonne.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Un regard 64. Blog d'une citoyenne
Publicité